sony 3 Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 Bonjour, J'ai remarque une chose il y'a peu. C'est que certaines marques de telephones comme Huawei qui est de marque chinoise ne peut telecharger des applications sur "Playstore". Tout simplement parce que la marque se prete a la concurrence et se refuse a autoriser des applications europeennes sur "AppGallery" si ce n'est des applications chinoises uniquement. Quote Link to post Share on other sites
Rafael 0 Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 Bonjour, C'est vrai et ce n'est pas nouveau non plus. Les chinois sont tres conservateurs et je vois mal une personne avec un Huawei deja parametre, se voir autorise a telecharger des applis etrangeres au lieu de faire passer les applis chinoises avant Quote Link to post Share on other sites
Pixel 0 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Bonjour, Je n'ai meme jamais trop aime les telephones de cette marque. Par contre Huawei n'est pas trop limite en terme d'offres numeriques. Idem sur le plan technologique et je trouve que les europeens ne font pas le poids face a eux. Quote Link to post Share on other sites