Pixel 0 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Salut, Il y'en a qui rigole bien ces jours sur Facebook, a travers leurs figures virtuelles nommees "Avatars" et cela semble bien prendre de l'ampleur depuis le mois de mai. Ceci vu le nombre d'avatars qui apparaissent tous les jours sur Facebook. J'espere juste que chez certains, que leur version virtuelle est plus cool que l'originale Quote Link to post Share on other sites
placide 0 Posted September 1, 2020 Report Share Posted September 1, 2020 Bonjour a tous, On voit bien que Facebook est capable d'innover chaque jour pour satisfaire sa clientele et cela semble marcher. Zuckerberg sait vraiment impressionner ses adversaires. En tout cas, j'aime bien moi c'est tres cool. Ca nous change un peu de la routine habituelle Qu'est ce que vous pensez de ces avatars ? Quote Link to post Share on other sites
aristide 1 Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 Bonsoir a vous, Contrairement a vous je n'en suis pas trop fan, juste une autre forme de marketing de la part du manager de cette boite pour tenir ses concurrents eloignes. C'est normal que ca plaise autant aux jeunes, ils aiment bien les distractions pareilles en ligne. Quote Link to post Share on other sites
Rafael 0 Posted September 16, 2020 Report Share Posted September 16, 2020 Salut! Je trouve ces avatars plutot cool. Ils voulaient creer l'effet papillon et je pense qu'ils ont bien reussi leur coup. Facebook peut entre fier, auujourd<hui ca fait le buzz partout et cela permet d'associer une toute autre image pour communiquer sur soi sans avoir a prendre une photo sur son smartphone. C'est plutot cool! Quote Link to post Share on other sites
will2 0 Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Salut, C'est vrai que ces avatars sont plutot droles mais je ne vois pas l'effet que Facebook voulait creer en imaginant ces graphismes pour remplacer les photos de profil. A part si c'etait juste pour du buzz ! En tout cas je ne sais pas grand chose a propos des reseaux sociaux Quote Link to post Share on other sites