Rafael 0 Posted August 12, 2020 Report Share Posted August 12, 2020 Salut, Je suis de passage pour un bref sejour a Abidjan. Je suis regulierement en train de travailler et quand j'ai une minute a moi il m'est difficile de souffler. Tant bien meme je rentre tot dans ma chambre d'hotel, je ne vois rien d'interessant a la tele et je voudrais pouvoir voir mes matchs partout et n'importe ou. Chose que je n'arrive pas a faire. Svp quelqu'un pour m'aider a telecharger l'appli My Canal ? J'en ai beaucoup entendu parler depuis mon arrivee ici aupres des parieurs de foots abidjanais. Quote Link to post Share on other sites
croutard 1 Posted August 20, 2020 Report Share Posted August 20, 2020 Bonjour, Perso je suis plus netflix que mycanal, mais si c'est le foot qui t'intéresse, alors ouais, mycanal devrait être plus adapté. Pour installer l'appli de mycanal, il y a des tutos sur internet. Sinon, il y a aussi cet article https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/acces-canal-plus-etranger qui pourrait surement t'aider pour regarder mycanal à l'étranger. Après, il faut quand même avoir déjà l'abonnement en France pour en profiter par contre, l'appli ne sert à rien si tu ne peux pas rentrer tes codes clients.. Et oublie pas le VPN, sinon ça ne fonctionnera pas non plus. Pyto077 1 Quote Link to post Share on other sites
salomb 0 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Salut, Vous n'etes pas seuls d'ailleurs. J'aime bien telecharger mes films et series sur Netflix. Ce que j'aime encore plus c'est qu'ils sont toujours en avance sur tous les films et series meme les documentaires. Quote Link to post Share on other sites