aristide 1 Posted July 7, 2020 Report Share Posted July 7, 2020 Bonjour, S'il vous plait je suis a la recherche d'une enceinte videoprojecteur qui ne coute pas trop cher. Disons pas plus de 200 euros et dont la marque est de qualite. Qu'avez-vous a me proposer s.v.p? J'en ai besoin avant la fin de ce mois. Merci bien. Elfamosoo 1 Quote Link to post Share on other sites
Elfamosoo 0 Posted August 29, 2020 Report Share Posted August 29, 2020 Salut, je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai acheter un super radio réveil projecteur sur http://mon-radio-reveil.com/ la qualité de projection est top et claire et les prix sont très abordable, tu devrai surement trouver ce que tu cherche ! Quote Link to post Share on other sites
sony 3 Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 Salut, Je me suis offert un de pas mal sur Alibaba a moins de 200 euros. @aristide vous pouvez jeter un oeil sur Alibaba afin de trouver ce que vous recherchez de pas cher. En plus Alibaba a des offres tres interessantes en la matiere avec de bons prix. Quote Link to post Share on other sites
salomb 0 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Bonjour, Merci pour ce detail, j'ai souvent l'impression que ces accessoires coutent chers a lors qu'a ce prix-la. Je trouve que c'est abordable. Meme si je n'aii pas encore les sous pour m'en offrir moi meme. Quote Link to post Share on other sites