sony 3 Posted June 29, 2020 Report Share Posted June 29, 2020 Salut, Je suis sur qu'on finira par se lasser des ordinateurs portables a cote de tous ces androids HD 7.0, 8.0, pie, 10 etc. Ils sont rivaux l'un a l'autre et ces androids font deja 3 fois plus ce qu'un ordinateur portable est capable de faire en stockage et traitement des donnees, en gestion et simulation de logiciels etc. Il y'a un bien un parmi auquel je porte beaucoup plus d'interet, il s'agit de l'android oreo. L'avez-vous deja utilise? Si oui, comment le trouvez-vous? Quote Link to post Share on other sites
placide 0 Posted July 17, 2020 Report Share Posted July 17, 2020 Bonjouur, Deja moi avec mon telephone portable j'utilise rarement mon ordinateur. Il m'arrive meme parfois de l'oublier a la maison quand je vais au boulot, pourtant si j'oublie mon telephone a la maison ainsi. Je vais tomber malade et je ressentirais un grand manque au travail. Parce que je fais pratiquement tout avec. Quote Link to post Share on other sites
aristide 1 Posted August 11, 2020 Report Share Posted August 11, 2020 Bonjour Moi meme si j'ai un android ayant une grande capacite de stockage, il me faudra toujours avoir mon ordi avec moi pour mes travaux. Je prefere travailler sur mon ordinateur portable que de rester la scotcher sur un telephone et empirer mon mal des yeux. Le risque de devoir tout gerer sur un telephone, je ne le concois pas. L'ordi a son usage de meme que le telephone. Ne melangeons pas les choses ! Quote Link to post Share on other sites
celb 0 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Bonjour, Je partage un peu l'avis @aristide je travaille beaucoup avec la machine et utilise tres peu le telephone. Notamment pour eviter de saturer ma memoire de ce cote-la. En plus, le telephone a son utilisation, l'ordinateur idem. Quote Link to post Share on other sites
Rafael 0 Posted January 27 Report Share Posted January 27 Salut, Comment est cet android Oreo? Je ne l'ai pas encore utilise pouvez vous m'en dire plus sur cet appareil? Car moi j'utilise Huawei en ce moment et je trouve que mon telephone est un tout petit peu lent. Quote Link to post Share on other sites