Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

sony

Les ordinateurs portables ne sont d'aucune utilite a cote d'un Android Oreo?

Recommended Posts

Salut,

Je suis sur qu'on finira par se lasser des ordinateurs portables a cote de tous ces androids HD 7.0, 8.0, pie, 10 etc. Ils sont rivaux l'un a l'autre et ces androids font deja 3 fois plus ce qu'un ordinateur portable est capable de faire en stockage et traitement des donnees, en gestion et simulation de logiciels etc. Il y'a un bien un parmi auquel je porte beaucoup plus d'interet, il s'agit de l'android oreo. L'avez-vous deja utilise? Si oui, comment le trouvez-vous?

Bonjouur,

Deja moi avec mon telephone portable j'utilise rarement mon ordinateur. Il m'arrive meme parfois de l'oublier a la maison quand je vais au boulot, pourtant si j'oublie mon telephone a la maison ainsi. Je vais tomber malade et je ressentirais un grand manque au travail. Parce que je fais pratiquement tout avec.

Bonjour

Moi meme si j'ai un android ayant une grande capacite de stockage, il me faudra toujours avoir mon ordi avec moi pour mes travaux. Je prefere travailler sur mon ordinateur portable que de rester la scotcher sur un telephone et empirer mon mal des yeux. Le risque de devoir tout gerer sur un telephone, je ne le concois pas. L'ordi a son usage de meme que le telephone. Ne melangeons pas les choses !