Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

dinab

Quel jeu video original avez-vous eu a apprecier?

Recommended Posts

Salut,

Les jeux videos qui sortent couramment ne sont pas tous pareils. Il y'en a qu'on peut categoriser et d'autres pas du fait de leur similarite. Or ceux qui semblent differents montrent parfaitement qu'un enfant de 8 ans ne peut jouer qu'aux jeux de sa categorie, et ceux de 10 ans en montant idem, sans oublier qu'ils existent egalement aujourd'hui des jeux videos uniquement pour adultes ou des jeux videos erotiques auxquels un gosse de 8 ans ne peut jouer. Mais celui que je m'en vais vous presenter n'est ni erotique, ni barbant, ni pour un gosse de 8 ans. Car il s'agit d'un jeu un peu releve, pour personne adulte et un bon jeu pour les futurs entrepreneurs du transport qui aiment se la jouer stratege, ruse et geek en service routier...Il ne s'agit pas d'un jeu video automobile, mais de bien plus.

Bref, avez-vous deja jouer a Freight Tycoon? Si tel est le cas ou pas, qu'est ce que vous en pensez?

Salut,

Il y'a un jeu video que j'ai bien aime joue. C'est un sport de combat que j'ai decouvert chez un ami l'annee passee et j'ai bien kiffe ce jeu. Je ne sais pas s'il est original ou vieux jeu mais j'aime bien la dimension 3D du jeu et le jeu video en question s'appelle "Dead or alive 6". Vous le reconnaissez? 

Salut,

Jeu video original ou pas, qu'est ce que j'en sais moi. La seule chose qui me plait dans tous ces trucs c'est de me distraire et de prendre plaisir au jeu. J'aime aussi tout ce qui est action, reflexion, aventure 3D et hyper high tech...Aussi, je fais moins attention aux caracteristiques des jeux videos bien que je sache que cela est important mais quand il s'agit de maitriser chaque jeu, je fais plus confiance a ma tete qu'aux articles en ligne, cela rend le suspense plus vivant. Ainsi je vous invite a jouer a Portal. C'est un jeu instructif et cool du moins pour moi.:):)

Bonjour,

Vous avez clairement raison parce qu'au bout du compte ce n'est pas l'affiche du jeu qui interesse le joueur mais ce qu'il y'a a l'interieur et moi j'ai eu a jouer a plusieurs jeux video qui m'ont tous paru cools et divertissants. Parfois, j'y joue meme sans connaitre le nom et des que j'ai ma manette en main si le jeu est hyper cool. Je peux meme passer toute la journee dessus en oubliant mon repas.:)