placide 0 Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 Salut, Pour ceux qui pensent que la photographie n'est juste qu'un metier se trompent. C'est aussi une philosophie de vie a savoir preserver l'environnement, l'embellir, le rendre plus sain, propre etc...A travers des images que certains prennent le temps de capturer et de soigner afin de permettre aux autres de voir l'environnement a travers leurs yeux. Car seul un photographe voit tout ce qui est cache pour le montrer en plein jour. Quote Link to post Share on other sites
aristide 1 Posted August 6, 2020 Report Share Posted August 6, 2020 Bonjour, La photographie est un metier reserve aux artistes. Pourquoi? Je vais vous le dire et ben justement parce que ce sont des personnes passionnees qui prennent du temps pour realiser leurs oeuvres et de la plus belle des manieres. Il en est du photographe qui est d'abord passionne par son travail et cet autre univers qu'il voit a travers son clichet. Quote Link to post Share on other sites
sony 3 Posted August 20, 2020 Report Share Posted August 20, 2020 Salut Je partage egalement l'avis de Placide. La photographie est un art qui demande bien plus d'efforts et ce n'est pas n'importe qui qui fait dans ce corps de metier. Pas du tout ! J'aime bien faire de la photographie, mais j'ai encore beaucoup de mal a m'appliquer en atelier pratique. Quote Link to post Share on other sites
Rafael 0 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Bonjour, Si je pouvais en effet, faire ce metier je l'aurais fait mais je me doute qu'il soit fait tous... Vu qu'il faut etre d'abord passionne, aimer faire de la photographie et se faire former en ce qui concerne nous autre amateur. Quote Link to post Share on other sites