Pixel 0 Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous ait deja arrive de decommander un service de photographie professionnel faute de moyens? A moi, cela ne m'est pas encore arrive. Mais, j'ai deja vecu une situation pareille au mariage d'un ami qui n'avait plus les moyens de s'offrir un service haut de gamme. Mais qui fut oblige d'offrir sa montre Rolex la plus chere afin d'avoir un autre photographe a la derniere seconde pour son evenement. Quote Link to post Share on other sites
alan3 0 Posted January 13, 2020 Report Share Posted January 13, 2020 Salut, Ça alors très drôle.Moi j'ai même deja vu un événement où on refuse carrément de prendre des photos même en souvenir avec une grande pancarte. "interdit de prendre des photos ici" mais le plus hilarant dans tout cela c'est qu'au final on a toujours besoin de prendre une photo pour se rappeler ce n'est pas vrai? Quote Link to post Share on other sites
salomb 0 Posted March 26, 2020 Report Share Posted March 26, 2020 Bonjour Generalement quand on fait face a ce genre de situation meme si c'est a la derniere minute vaut mieux prevenir le photographe avant. Afin qu'il vous aide au moins a trouver une solution alternative satisfaisante. Pour moi au lieu de perdre sur service comme celui-la, vaut mieux gagner autrement. Quote Link to post Share on other sites
sony 3 Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Salut, Bah c'est simple et si tel n'est plus le cas. Vaut mieux vous en charger vous-meme en le confiant a un proche photographe ou amateur qui remplacera aussitot le service precedent. Vous aurez fait des economies et gagnez en temps que d'aller chercher un nouveau photographe professionnel. Quote Link to post Share on other sites