kolbi2 0 Posted December 19, 2019 Report Share Posted December 19, 2019 Salut Mon téléviseur qui a une durée de six mois seulement a commencé à déranger du genre il s'éteind tout seul, parfois quand on le met en marche le volume est là mais les images appairaissent plusieurs minutes après du coup j'envisage acheter un autre mais en ce moment il y a tellement de nouveautés et je ne sais quel choix faire parce que je veux une marque durable et un écran plus grand que le précédent minimun 42''. Je compte sur vous pour m'orienter. Quote Link to post Share on other sites
sony 3 Posted January 24, 2020 Report Share Posted January 24, 2020 Salut, Pour choisir une marque de televison perenne ce n'est pas bien complique. Il vous faut juste lire ou parcourir quelques tutoriels qui vous sont recommande en ligne ou dans le kiosque d'a cote. Avant de pouvoir effectuer son choix soit: Samsung, Sharp, Lenovo, Siemens etc. Mais moi, je vous recommande la Marque de Television Samsung ou Sony. Ces 2 marques ne manquent jamais en boutique. Quote Link to post Share on other sites