kolbi2 0 Posted December 16, 2019 Report Share Posted December 16, 2019 coucou, En raison d'éviter de faire les vas et viens chez le photographe, j'ai décidé de m'approvisionner un appareil photo personnel mais étant donné que je n'ai jamais eu un tel appareil je ne sais comment m'en servir. Alors vos conseils et idées seront les bienvenues car j'en ai besoin Quote Link to post Share on other sites
dinab 0 Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Salut, Je vous conseillerais de telecharger de petits guides pratiques en ligne pour vous exercer au quotidien ou cherchez une petite formation gratuite ou payante en ligne. Cela peut vous aider a vous faire assister durant une certaine periode par un professionnel (quand c'est payant) ou par un amateur (quand c'est gratuit) qui vous apprendront a bien manier un appareil photo. Quote Link to post Share on other sites
melo400 0 Posted April 29, 2020 Report Share Posted April 29, 2020 Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un appareil hybride et je suis également preneur de ressources pour apprendre à m'en servir, merci Quote Link to post Share on other sites
will2 0 Posted November 14, 2020 Report Share Posted November 14, 2020 Bonjour Moi par exemple j'ai toujours ete habitue a prendre des photos sur mon Smartphone mais aujourd'hui je souhaiterais aussi apprendre a manier un appareil photo. Un vrai hein, comme ceux qu'utilisent les grands professionnels-la. Mais je ne sais pas ou apprendre. Quote Link to post Share on other sites