kolbi2 0 Posted October 24, 2019 Report Share Posted October 24, 2019 Salut, L'installation de la fibre optique permet de bénéficier de nombreux avantages. Au nombre de ces avantages nous avons la stabilité par rapport à ADSL, l'avantage du transport des données sur une longue distance, des tarifs abordables, la distance n'a pas d'effet, sur la qualité du débit et la connexion, tout le monde peut profiter des bienfaits cette connectivité, etc. Quote Link to post Share on other sites
placide 0 Posted March 31, 2020 Report Share Posted March 31, 2020 Salut, Bofff! Quand vous dites que les tarifs sont abordables sachez juste que ce n'est pas le cas partout, il peut etre variable d'un milieu a l'autre peut etre avec ADSL ca le fait. Mais chez d'autres operateurs j'en doute, quant a la qualite du debit du cote d'ADSL je n'ai aucun doute la-dessus. La connexion internet va vite avec ADSL plus que le TGV... C'est l'un des operateurs numeriques en Belgique qui a su se maintenir sur ce marche et la demande de ses produits commerciaux est forte dans toute l'Europe. Quote Link to post Share on other sites
Rafael 0 Posted September 9, 2020 Report Share Posted September 9, 2020 Salut, Je pense que ADSL est plus favorable que les autres operateurs. En plus, la connexion n'est pas mal en mode fibre optique. Qu'est ce que vous en pensez mes chers ? Tka moi je trouve ADSL est au top, rare sont les fois ou je viens a me plaindre. Quote Link to post Share on other sites