sorel2 0 Posted October 19, 2019 Report Share Posted October 19, 2019 Salut, J'ai un grave souci avec mon ordinateur de marque HP. Depuis un certain temps, il se met à redémarrer seul sans que je ne fasse quoi que ce soit. En fait, au départ, il devenait super lent et je suis aller voir un reparateur pour qu'il essaie de me gérer le problème. Il m'a proposé de formater la machine, ce qu'on a fait d'ailleurs. Et j'ai payé, aujourd'hui le même souci reprend encore et je n'ai pas de sous pour dire que je vais faire appel à un professionnel? J'ai besoin d'astuces pour resoudre moi-même ce souci. Merci Quote Link to post Share on other sites
calinplus 0 Posted March 23, 2020 Report Share Posted March 23, 2020 Bonjour, J'ai une machine de marque Toshiba qui me faisait egalement cela a chaque fois. Sans doute parce que la mienne etait deja vieille et elle me donnait du travail tout le temps. Mais quand la mienne peinait a redemarrer, je retirais juste la batterie pendant une semaine ou cinq jours. Puis je rallumais et elle redemarrait un peu vite que d'habitude. Quote Link to post Share on other sites