Rafael 0 Posted October 2, 2019 Report Share Posted October 2, 2019 Bonjour, L'ordinateur de bureau ou ordinateur fixe a une particularite par rapport aux PC, c'est qu'il peut etre assemble a travers differentes pieces qui peuvent ne pas etre de la meme marque ou boutique en ligne. Vous pouvez donc avoir soit un pack tout compris ou vos pieces de rechange a cote. Aussi, il est important de savoir choisir votre marque d'ordinateur fixe. De ce fait, j'aimerais savoir comment vous le faites en ligne? Quote Link to post Share on other sites
dinab 0 Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Salut, Quand je veux acheter un ordinateur je regarde toujours la marque et les fonctionnalites, c'est a partir de ca que je me refere afin de voir s'il peut me faire un an, plus d'un an ou moins d'un an et ce que j'aime le plus c'est sa capacite a durer plus que certains laptops qu'on utilise a la maison. C'est aussi pourquoi entre les deux, l'ordinateur de bureau m'est plus utile. Quote Link to post Share on other sites