Rafael 0 Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 Bonjour, Je viens partager avec vous le lien du concours international de photographie organise par l'OIF(Organisation Internationale de la Francophonie). Il vient d'etre lance. Profitez vite pour participer au dit concours. Vous avez encore plein de jours devant vous, pour envoyer votre belle image. Sur le theme "Les routes de la soie", pour plus d'informations a ce sujet. Cliquez sur le lien juste en bas. https://jeunesse.francophonie.org/item/1061-unesco-concours-international-de-photographie-regard-de-la-jeunesse-sur-les-routes-de-la-soie Quote Link to post Share on other sites
sony 3 Posted February 7, 2020 Report Share Posted February 7, 2020 Salut, Comme nous sommes encore en debut d'annee, je cherche actuellement un concours de photographie pour mon jeune frere qui souhaiterait s'y presenter avec ses oeuvres. Il est vraiment tres talentueux. J'aimerais bien le voir realiser ses reves un jour et devenir ce grand photographe paysagiste qu'il souhaite etre. Quote Link to post Share on other sites