Pixel 0 Posted September 12, 2019 Report Share Posted September 12, 2019 Bonjour, En France, on m'a parle d'une Ecole nommee "EDLP" (Ecole De La Photographie), une ecole 100% digitale qui propose des formations en digitale et en photographie par ricochet. J'aimerais avoir plus d'information sur cette ecole et voir si je peux y inscrire mon petit frere. Je ne connais malheureusement pas les modalites de cette et son cout. Quote Link to post Share on other sites
salomb 0 Posted February 27, 2020 Report Share Posted February 27, 2020 Salut, EDLP je ne connais pas tres bien. Car c'est une ecole digitale qui sort un peu de l'ordinaire. Elle a pour but de faire former des jeunes ou plus grands a l'ecole de la photographie, d'en faire de vrais pros de l'objectif et si vous souhaitez avoir plus amples informations sur cette ecole. Rendez-vous directement sur le site de cette ecole et prenez contact avec les responsables via ce lien. https://www.edlp.fr/edlp/#commentseformeradistance Quote Link to post Share on other sites