calinplus 0 Posted September 3, 2019 Report Share Posted September 3, 2019 Bonjour, Je vis avec ma maman age de 60 ans et depuis trois mois je lui apprends a utiliser un PC. Elle ne sait pas grand chose sur l'informatique et je souhaiterais plus tard, lui offrir un telephone Samsung S10 a son anniversaire le 30 septembre. Elle ne sait pas encore se servir d'un PC. Elle trouve cela difficile. Je ne sais pas si dans quelques semaines ca va le faire. Je me dis sans doute que je m'y prends mal avec Elle. Que pensez-vous? Quote Link to post Share on other sites
Pixel 0 Posted February 13, 2020 Report Share Posted February 13, 2020 Salut, Vous devriez savoir que certaines personnes agees sont plus habiles sur un telephone que sur P.C et si pour votre grand-mere ca ne l'est avec un Laptop. Peut etre cela sera plus facile pour elle d'apprendre a utiliser internet sur un telephone portable apres avoir telecharge toutes les applications dont elle aura besoin. Quote Link to post Share on other sites
salomb 0 Posted March 3, 2020 Report Share Posted March 3, 2020 Bonjour, C'est bien comme vous etes a cote d'elle et moi je rejoinds l'idee de pixel. Vous n'etiez pas oblige de commencer par un P.C pour lui apprendre a manipuler internet. Autre chose cela, je pense qu'il faut vraiment lui acheter un telephone android simple, vraiment tres simple adapte pour elle et sur lequel vous lui apprendrez a manipuler internet via les reseaux sociaux et les appli en ligne qui auront plus d'interet pour elle. Sur la cuisine par exemple, le sport, la musique, appli de voyage etc. Quote Link to post Share on other sites
Rafael 0 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 Bonjour, Il est devenu très aisé de se mettre à niveau de nos jours. Il suffit de vous rendre sur YouTube et de taper sur ce dont vous avez envie d'apprendre vous pouvez même vous passer des cours en ligne. Quand vous êtes connecté(e)s à YouTube. Quote Link to post Share on other sites