sony 3 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Salut. Mon petit frere me fatigue depuis un mois. Il veut une nouvelle console et si je ne lui pas achete pas une nouvelle console. Il ca continuer a me souler chaque jour. Svp a quand la nouvelle sortie de PS5 sur le marche Europeen? Quote Link to post Share on other sites
Pixel 0 Posted July 18, 2019 Report Share Posted July 18, 2019 Bonjour, Pas pour cette annee! La PS5 risque sortir en 2020 et meme jusqu a cette date rien n'est encore sur pour le moment. Ce n'est que la nouvelle generation de Xbox dont la Xbox Maverick qui a ete pressenti depuis lors. Une Xbox qui ressemblerait un tout petit peu au modele de la Xbox One. Quote Link to post Share on other sites
calinplus 0 Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Bonjour, Meme si c'est en 2025, j'attendrais le temps qu'il faudra. Mais pour l'instant je peux encore bien me contenter de ma PS4. Si mon petit frere ne l'emporte pas avec lui au pensionnat. Quote Link to post Share on other sites
placide 0 Posted February 26, 2020 Report Share Posted February 26, 2020 Bonsoir, Une chose est sure, cela ne sera pas pour cette annee. Je le pressens depuis. Je suis meme sur que tous les moyens ne sont pas encore tous reunis pour faire sortir la PS5. D'ou toutes ces fausses declarations et retards. Ne vous impatientez pas seulement, faudra juste encore attendre... Quote Link to post Share on other sites