sony 3 Posted July 5, 2019 Report Share Posted July 5, 2019 Bonjour, Je souhaite resilier un contrat etabli avec SFR. Ils m'ont deja fait depenser depuis des semaines. Je suis fatigue de me rendre a leurs locaux sans qu'on ne puisse me recevoir. Hier, j'ai quand meme ete recu et on m'a demande de ramener une lettre de recommandation. Je ne sais pas comment on redige ce type de lettre. Pouvez-vous m'aider svp? Quote Link to post Share on other sites
dinab 0 Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 Bonjour, Bah il y'a plein de modeles du genre en ligne et vous ne manquerez pas de trouver ce que vous recherchez. Croyez-moi et quant a votre contrat de resiliation vous ne pouvez pas le faire simplement en ligne? Au lieu de devoir encore vous deplacer avec tous ces bobos. En tout cas je me dis hein....! Quote Link to post Share on other sites
Ursula89 0 Posted June 30, 2020 Report Share Posted June 30, 2020 Hello ! avec sfr j'ai autant galéré, du grand n'importe quoi ! tantôt on vous raccroche au nez, tantôt on vous transfère l'appel mais personne répond, ou alors on doit vous rappeler mais c'est pas le cas ! pfff du coup je regarde pour résilier correctement et je suis tombée sur le site https://www.myforfaitmobile.com/ y a des astuces pour bien résilier, je vais regarder de plus près si je peux changer de forfait sans continuer de galérer ça m'irait ? Quote Link to post Share on other sites