Pixel 0 Posted June 7, 2019 Report Share Posted June 7, 2019 Bonjour. Je lance un petit defi a tous les internautes a travers ce post. Nous allons savoir qui est le plus connecte et regarde le plus les series TV en ligne. Top c'est parti! Quote Link to post Share on other sites
placide 0 Posted February 24, 2020 Report Share Posted February 24, 2020 Bonjour, Il y'a une bien une serie espagnole que j'ai kiffe l'annee passe et j'attends la saison 4 qui va sortir dans deux mois exactement. Mais il y'a bien une autre que je cherche en ce moment. Le nom de la serie c'est Cerebrum j'espere que l'un d'entre vous l'a deja vu. Je ne l'ai pas encore telecharge on me l'a recommande et j'espere qu'elle est interessante. Quote Link to post Share on other sites
calinplus 0 Posted March 16, 2020 Report Share Posted March 16, 2020 Salut, J'attends avec impatience la sortie de la nouvelle saison de la Casa De Papel au mois d'avril prochain. Je ne veux rien rater cette fois-ci. Car j'ai eu beaucoup de mal a bien telecharger les deux premieres saisons, mais cette fois aucune erreur ne sera admise et j'ai un bon ami a moi qui peut me donner cette saison gratos le moment venu. Quote Link to post Share on other sites