aristide 1 Posted May 6, 2019 Report Share Posted May 6, 2019 Bonjour, Je suis en séjour à Lomé pour y passer deux semaines avec mon patron. Je suis dans un hôtel nommé 5 étoiles, un des plus chers du pays. Mais la connexion Wifi ne passe pas bien. Je ne sais pas ce qui se passe, ni pourquoi ça dérange et j'espère que vous pourriez m'aider. Pour ceux qui connaissent le pays? Quote Link to post Share on other sites
sony 3 Posted July 23, 2019 Report Share Posted July 23, 2019 Salut, Je pense pour ma part que ca pourrait etre du a un trouble du reseau. Bien que je connaisse peu cette ville d'Afrique, meme ou je suis il y'a regulierement ces problemes de reseau a Orange et avec ce reseau rien ne vous predispose a une connexion de qualite. Quote Link to post Share on other sites
Pixel 0 Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 Salut, Je suppose que la reglementation differe selon les pays et qu'en Afrique le reseau Orange doit avoir d'autres parametres et plusieurs offres ou forfaits a proposer aux clients. Je me dis en tout cas que c'est le cas et rien qu'a voir la filiere de la monetique numerique dans ces pays-la. On peut dire que tout marche bien pour la filiale Orange en Afrique. Du moins a merveille quoi. Ce ne sont pas les chiffres en terme du nombre d'abonnes au reseau ou a Orange Money qui viendront dementir mon hypothese. Quote Link to post Share on other sites