poli2 1 Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Salut, Pour nettoyer la lentille de votre vidéoprojecteur, il vous suffit de: Souffler les poussières à l’aide de la poire dépoussiérante en soufflant sur la lentille afin d’enlever toutes les poussières, en particulier celles qui pourraient rayer le verre. Utiliser le spray nettoyant: Vous pouvez Pulvériser le produit directement sur la lentille ou à l’aide d’un mouchoir en papier propre. Ensuite, essuyer la lentille avec le mouchoir. Utiliser la lingette microfibre pour finir l’essuyage de la lentille à l’aide de la lingette microfibre. Vous pouvez faire ce nettoyage chaque semaine surtout si votre vidéoprojecteur de dispose pas de cache objectif. Quote Link to post Share on other sites
kolbi2 0 Posted December 18, 2019 Report Share Posted December 18, 2019 bonsoir pour rendre ton videoprojecteur propre, il faut juste mettre en pratique les astuces de poli2 et tu ne sera pas deçu. Quote Link to post Share on other sites
Pixel 0 Posted September 30, 2020 Report Share Posted September 30, 2020 Bonjour, Merci pour le tuto, c'est utile. Je vais m'en servir le moment venu. Pour l'instant je vais juste copier et partager a ce a qui ca peut etre plus utile meme pour ceux qui n'ont pas encore de videoprojecteurVous pouvez juste lire et garder en memoire. Quote Link to post Share on other sites