Juliaju 0 Posted January 23, 2019 Report Share Posted January 23, 2019 Bonjour tout le monde, J'aimerais changer de forfait mobile, je vois de plus en plus de tarifs HYPER attrayant sur les comparateurs (comme ici : https://www.capitaine-forfait.com/articles-forfait/forfait-mobile-pas-cher/) ou encore dans les pub etc. Mais je n'ose jamais sauter le pas... Du coup j'aimerais avoir un retour des personnes qui ont ce type de forfait. La couverture est-elle aussi bonne ? j'avoue que c'est ce point qui me bloque le plus vu que je vis en campagne et que parfois le réseau c'est pas top :/ Merci pour vos réponses ! Quote Link to post Share on other sites
aristide 1 Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Humm! Ces forfaits sont bien profitables a certaines occasions surtout Quand la couverture du reseau est bonne. Mais Si Vous etes En campagne et Que la couverture y est mauvaise Comment faites vous? Moi J'ai de la peine a supporter SFR Je compte Changer de reseau bientot. Quote Link to post Share on other sites