Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

alan3

INternet toujours aussi cher!

Recommended Posts

Salut,

j'ai fait le constat selon lequel on a droit qu'à un accès limité avec les forfaits classiques de certains de nos opérateurs mobiles. L'accès au total contrôle d'internet ne nous est pas accessible dans la mesure ou ces opérateurs limitent notre utilisation d'internet selon nos besoins et moi je pense que c'est pas très juste. Pour avoir un accès plus large à internet il faut toujours payer plus et ceci n'est toujours pas facile. J'ai l'impression qu’internet n'est que pour les riches.

Salut,

Je n'irais pas totalement contre votre remarque mais je pourrais tout simplement dire et ça il faudrait le reconnaitre que le prix de l'internet est au fur et à mesure entrain de décroitre. je ne pense pas qu'il y'a une dizaine d'années le coût en ce qui concernent les prix de forfaits internet étaient aussi bas que ceux que nous avons aujourd'hui. Il faut aussi prendre en compte que les pressions fiscales ne favorisent pas aussi la libéralisation des prix des forfaits chez les opérateurs mobiles. C'est ce qui pourrait expliquer à mon sens cette impression qu'internet coûte toujours aussi cher.