salomb 0 Posted September 27, 2018 Report Share Posted September 27, 2018 Salut, Je m'appelle salomb, et j'ai envie de faire l'acquisition d'un home cinéma high tech. Le problème c'est que je ne connais pas les critères pour faire un bon choix. J'aimerais bien que me dise quelle est la meilleure marque que je puisse choisir pour que je puisse en profiter longtemps. J'ai eu une mauvaise expérience avec les appareils numériques car je tombe toujours sur des appareils qui ne mettent pas long. Merci pour vos avis. Quote Link to post Share on other sites
Harden911 0 Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Salut, Ca dépend surtout de l'utilisation que tu souhaite en faire: utilisation fréquente, pour des jeux vidéos, professionnel ... N'hésitez pas à te rapprocher de sites de comparatif de vidéoprojecteur pour te faire ton avis sur les home-cinema, meilleur vidéoprojecteur 4K et autres. Quote Link to post Share on other sites
sony 3 Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 Salut. Pour choisir son Home Cinema High Tech: vous irez sans doute rechercher la meilleure marque pour ceux qui oeuvent se le permettre. D autres attendront la periode des soldes pour pour s offrir un Samsung Qled nouvelle generation de 43,45 ou 60 par exemple...Afin de voir si la qualite des images est bonne dessus. Quote Link to post Share on other sites
renb 0 Posted October 30, 2019 Report Share Posted October 30, 2019 Salut, C'est vrai que le choix de ce type d'appareil n'est pas toujours évident et la durabilité dépend aussi de l'usage que vous souhaitez en faire. Je suis également sur le point de m'acheter cet appareil. Mais s'il y a les soldes qui arrivent, alors je ferai mieux d'attendre la période des soldes et profiter de faire des économies. Merci sony pour l'information. Quote Link to post Share on other sites