Jadehoyer 0 Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 Galaxy S8 Edge Gold Sans Son D'accord. Je me sens vraiment stupide. Je ai essayé de définir des sonneries personnalisées et ont en quelque sorte supprimé ou déplacé les sonneries de stock. Quelqu'un d'autre a du mal avec ça? Mon ancien s8 j'avais es explorateur de fichier qui me permettait de parcourir les fichiers. D'une certaine manière, j'ai utilisé un ancien fichier à partir de là et défini le téléchargement gratuit de la sonnerie dans ce dossier émulé. Vous ne savez pas comment revenir aux valeurs par défaut. Quelqu'un avec des idées pour me diriger dans la bonne direction? Quote Link to post Share on other sites
celb 0 Posted October 8, 2018 Report Share Posted October 8, 2018 Salut, J'utilise actuellement un S8, et je dois avouer que je n'ai aucun problème avec. Il fonctionne normalement et à merveille. Pour tout dire, je ne comprends pas vraiment ton problème, pour qu'on puisse t'aider, il va falloir que tu sois plus précis. Est-ce un problème de son, ou alors, tu veux savoir comment revenir aux valeurs par défaut? Quote Link to post Share on other sites