salomb 0 Posted June 7, 2018 Report Share Posted June 7, 2018 Salut, J'ai une préoccupation je vous prie. Je n'arrive pas à comprendre qu'après une heure de temps, mon forfait internet est quitté de 7 giga à 1 giga. En fait, je me suis rassuré que ma machine n'avait aucune mise à jour, et même que personne n'était connecté à mon wifi. Mais là je ne comprends pas pourquoi ce forfait, à peine connecté, a chuté aussi rapidement. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet. Quote Link to post Share on other sites
Pixel 0 Posted June 3, 2019 Report Share Posted June 3, 2019 Bonjour. Bien des fois on fait des forfaits sans souvent verifier le nombre exact de nos megas, de nos gigas etc. Mais aussi de verifier si l'on a bien souscris au forfait qu'on souhaitait. Pour votre cas, je ne saurais dire si c'est l'une des hypotheses ou si vous vous etes fait duper. Cherchez juste a interroger le service client de votre operateur. Quote Link to post Share on other sites
placide 0 Posted February 19, 2020 Report Share Posted February 19, 2020 Salut, Je suis absolument sur que vos mises a jour ont ete faites sans que vous ne vous en rendiez comtpe Salomb. Sinon, qu'est ce qui expliquerait cela? Je doute aussi que ce soit juste une erreur de chiffres ou de connexion non etabli. Cela doit vous amener a faire plus attention a vos operateurs telephoniques. Quote Link to post Share on other sites