Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

filsb

Problème d'afficheur.

Recommended Posts

Salut,

Avec mon ordinateur portable c'est tout le temps la galère. Je vous assure que ça me fatigue déjà et surtout que je n'ai même pas de sous pour m'en acheter un. J'aimerais savoir s'il m'est possible de dépanner personnellement mon afficheur, si oui qu'est-ce qu'il me faudrait pour y arriver. En effet, l'afficheur n'est pas stable et il y a comme des reliure sur l'écran. Je n'ai pas les moyens de m'offrir les services d'un technicien. Merci de me répondre.

Salut,

Je ne suis vraiment pas un expert dans le domaine, mais avec ma petite expérience en matière d'ordinateur portable, je ne pense pas que dépanner un afficheur soit une solution envisageable pour toi. Tu ferais mieux d'être patient et économiser un peu de sous pour t'acheter un nouvel afficheur. Désolé vraiment pour ton problème, surtout si tu as les travaux à l'intérieur.

Bonjour,

Serieux, je vous conseillerais de laisser filsb. La panne de votre machine n'est pas juste un soucis d'afficheur mais celui de votre carte graphique. Seul, sans l'aide d'un technicien vous n'y arriverez pas et comme vous semblez etre en detresse. Je vous conseille de lancer un appel de s.o.s en detresse via une video d'une 1minute ou 1min30 que vous balancerez sur Youtuble a travers votre compte en sollicitant une expertise gratuite pour reparer votre ordi.