Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

kolbi2

La montre téléphone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'évolution du monde est tel qu'on ne peut plus nier l'existence de certains appareils parmi lesquels : la montre téléphone. Je me pose la question quand à l'utilisation de cet outil de communication qui sera fixé au bras. Comment peut-on utiliser un téléphone qui se au bras si nous sommes entrain de conduire par exemple? Quel intérêt de fabriquer une montre téléphone? Aidez-moi à mieux cerner ce phénomène s'il vous plait. Merci.

Salut,

Et bien mon cher kolbi2, l'avenir de l'informatique semble déjà se dessiner à l'horizon. On constate même aussi que les nouvelles technologies, les appareils high-tech prennent de l'ampleur. Bientôt nous ferons face à l'intelligence artificielle qui j'en suis sûr viendra remplacer nos ordinateurs d'aujourd'hui. Étant donné que ces ordinateurs ont remplacé eux aussi les automates et la mécanisation. Je conviens avec vous que la technologie évolue.

Salut,

Je suis bien d'accord sur ce sujet. La technologie évolue bel et bien. On assiste même aujourd'hui à un système de paiement électronique sans contact à travers la montre. En effet, il s'agit d'une nouvelle technologie mise sur pied par Apple dénommée Apple pay, qui vient révolutionner le monde de l'informatique en matière de paiement électronique.