Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

Bourde

Comment dépackter mon téléphone?

Recommended Posts

Salut,

Je viens d'acheter un téléphone portable chez Orange et je ne me suis pas rendu compte que c'était un pack.nC'est au moment ou j'ai voulu utiliser une autre SIM à l'intérieur que je me suis rendu compte que ce téléphone ne pouvais que se connecter au réseau via une puce Orange et ne prenait pas en charge les autres réseaux. Après m'être renseigné l'on ma fait comprendre qu'il était possible de le dépackter c'est la raison pour laquelle je vous écris pour savoir comment procéder.

Salut,

J'ai été dans la même situation. Pas facile de dépacker sans logiciel. Moi je te propose de le ramener où tu l'as acheté , là ils pourront avoir une solution. Avec la garantie ils peuvent assurément le changer ou alors le dépacker pour vous. Dans le cas contraire, je vous conseille d'aller voir un technicien qui le fera pour vous.

Il n’est pas une tâche si difficile à débloquer des téléphones bloqués par l’opérateur et il y a quelques méthodes pour débloquer ces téléphones bloqués. Vous avez plusieurs solutions qui peuvent s'offrir à vous. Sois vous demandez à l'opérateur de le débloquer, soit vous faites recours à un déblocage professionnel réputé, soit vous utilisez un logiciel ou programme de déblocage (Dr. Fone)

Hello, c'est la première fois que j'entends le  terme "dépacker" ha ha. En théorie je crois que le désimlockage est gratuit à compter de 3 mois après la date d'achat. Sinon il peut être facturé si tu le fais en amont. Généralement une simple demande suffit auprès de l'opérateur, sinon effectivement il existe des pros qui proposent ça.