Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

Ouf

les téléphones chinois n'importes quoi!!

Recommended Posts

Salut à tous,

veuillez excuser mon langage s'il s'avère un peu dur ou cru c'est juste pour exprimer mon râle bol. J'aime bien les produits qui viennent de la Chine mais là je me rend compte que j'ai fait la plus belle connerie de toute ma vie et je pense que mon divorce a été prononcé avec les produits de cette partie du monde. Je n'ai rien contre les chinois ce sont des bosseurs tout le monde le reconnait mais là à fabriquer des produits qui ne servent à rien c'est du pure gachi de temps et d’énergie. J'ai acheté un téléphone provenant de Chine qui était sensé avoir une capacité de 32 Gigats et 4 Gigats de RAM avec une caméra de 8 méga pixel. Je l'ai acheté à pratiquement 300 euros, lorsque j'ai reçu le téléphone par DHL je vous assure que sa capacité n'atteignait pas les 100mo et sa caméra était aussi nul que jamais je ne vous parle pas de la RAM bref une belle perte quoi merde!!!

Salut,

En matière de fabrication d'appareil électronique, la Chine reste l'une des plus puissante nation dans ce domaine. Venir ici saboter un téléphone chinois ma foi il faudrait faire preuve d'un peu de jugeote car sachez le déjà que la plus part des produits que vous utilisé en Europe et même dans le reste du mon de sont pour la plus part fabriqués en Chine ou encore assemblé en Chine. Sachez le aussi bien il existe des produits en Chine qui sont fabriqué en fonction des catégories sociales si vous achetez un appareil destinée à une certaine catégorie normal que cela ne vous aide pas car ce n'était pas conçu pour vous.

Salut,

Je suis bien d'accord avec le fait que la chine en matière de technologie peut être classée parmi les puissances mondiales cela est incontestable. Mais, aux jours d'aujourd'hui, il faut reconnaître que les chinois sortent de la merde aux clients. En plus de mettre de fausses valeurs, ils fabriquent aujourd'hui des téléphones qui ne captent même pas le réseau. Franchement, cela doit changer.