Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

Pixel

des RAM tueuses!!!!!

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'acheter un ordinateur portable qui me montre de toutes les couleurs. à peine l'avoir acheté, je me retrouve déjà entrain de l'avoir ouvert plusieurs fois. Je suis allé chez un informaticien qui a fait semblant de la réparer mais en réalité, dès que je suis rentré, quelques semaines après la machine s'est mis à péter de nouveau un câble. Ayant changer de disque dure et le circuit d'alimentation, la situation demeura la même alors je me suis dit que le problème venait des d'ailleurs. C'est ainsi que j'ai vérifié les RAM qui en apparence étaient encore neuve mais qui dans le fonctionnement tuaient ma machine. Après les avoir changé, ma machine roule au quart de tour.

Salut,

La RAM, encore appelée mémoire vive, est un élément essentiel dans un ordinateur. Si votre machine est très lente à traiter les informations, cela signifie que les différentes mémoires sont déjà bien saturées. Ainsi, il devient urgent de les changer ou de les améliorer. On peut également améliorer sa machine en développant certains programmes qui y sont installés. Content de savoir que vous avez pu réparer votre machine.