Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

shine

comment supprimer la mise à jour automatique?

Recommended Posts

SALUT ICI

le mois dernier le forfait internet que j'ai l'habitude de prendre est fini au bout d'une semaine , pourtant il est mensuel. j'ai bien prise le temps de vérifier la connexion wifi et partagée et tout est ok. au final je me suis rendu compte que la mise à jour des applications était en mode automatique. j'ai essayé autant que je peux de désactiver mais je n'y arrive pas. à chaque fois que j'active les données la mise à jour de plusieurs applications sont immédiatement enclenchée.

Bonjour,

pour supprimer la mise à jour automatique, il vous suffit d'aller dans le menu paramètre, vous choisissez panneau de configuration, il faut noter que ceci dépend du système d'exploitation de votre machine. Lorsque vous êtes dans le panneau de configuration, vous allez voir une icône intitulé Windows update vous cliquez dessus en suite vous allez à modifier les paramètres vous allez à mise à jours importante vous sélectionnez ce qui vous convient en suite vous cliquez sur OK en contre bas.

Salut,

Je vous remercie pour ces précisions sur la suppression des mises à jour automatique. Je souffrais également du même problème avec mon forfait internet qui finissait en un clic. Je remercie également celui qui a eu ici la présence d'esprit de soulever ce sujet. Je vais tout de suite aller désactiver ces mises à jour.

Salut,

Merci pour le partage et l'astuce. En réalité de je ne m y connais même pas en ordinateur. J'aimerais bien avoir des cours d'initiation à l'informatique et j'aimerais savoir si on peut le faire en ligne. J'ai acheté un laptop avec lequel je me connecte tout le temps, mais je ne comprends pas pourquoi mon forfait internet du mois ne met pas long. C'est forcément cette histoire de mise à jour automatique. je ferai mieux d'aller faire des vérifications. Merci.