Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

4generation

pour ou contre le téléviseur dans la chambre pour enfant?

Recommended Posts

Salut à toute la famille numeriqueguide

je suis une jeune maman célibataire de 30 ans , mon fils à 10. c'est assez difficile d'assurer toute seul son éducation. depuis les congés de noel il me harcèle car il veut avoir un téléviseur 32 pouces dans sa chambres, il faut dire qu'il est assez explicite. je n'ai pas encore donné une réponse définitive car je suis un peu hésitant et m'interroge sur l'impact de la

télévision dans la chambre pour l’éducation de mon trésor. merci de vos conseils et de partager vos expériences. 

Salut à toi 4génération

Le conseil que je pourrais te donner en ce qui concerne la demande de ton gamin est de ne pas accéder à sa demande, car tu ne pourras pas toujours avoir un accès total sur le contenu des programmes qu’il pourra regarder. Malgré les lois sur la protection des contenus visuels appropriés aux enfants, il n’en demeure pas moins que des contenus peu recommandables se glissent toujours dans certains programmes. Le fait de lui dire non est ce qui consolidera son éducation à moins que vous vouliez la laisser à cette télé !