4generation 0 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Salut à toute la famille numeriqueguide je suis une jeune maman célibataire de 30 ans , mon fils à 10. c'est assez difficile d'assurer toute seul son éducation. depuis les congés de noel il me harcèle car il veut avoir un téléviseur 32 pouces dans sa chambres, il faut dire qu'il est assez explicite. je n'ai pas encore donné une réponse définitive car je suis un peu hésitant et m'interroge sur l'impact de la télévision dans la chambre pour l’éducation de mon trésor. merci de vos conseils et de partager vos expériences. Quote Link to post Share on other sites
Dimitech 0 Posted January 24, 2018 Report Share Posted January 24, 2018 Salut à toi 4génération Le conseil que je pourrais te donner en ce qui concerne la demande de ton gamin est de ne pas accéder à sa demande, car tu ne pourras pas toujours avoir un accès total sur le contenu des programmes qu’il pourra regarder. Malgré les lois sur la protection des contenus visuels appropriés aux enfants, il n’en demeure pas moins que des contenus peu recommandables se glissent toujours dans certains programmes. Le fait de lui dire non est ce qui consolidera son éducation à moins que vous vouliez la laisser à cette télé ! Quote Link to post Share on other sites