Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

lea124

qu'est ce qu'un casque de realité virtuelle

Recommended Posts

bonjour à tous

je suis une maman d'une ados de 15 ans très étonnant elle est passionné des jeux vidéos. voyant le dangers des jeux sur ses résultats scolaires, j'ai du confisqué tout son matériels. mais elle a eu de très bonne moyenne et veut que je lui rendre son matériel pour les congés et qu'en plus je lui offre un casque de réalité virtuelle. c'est quoi ce casque de réalité virtuelle, je sais juste que c'est un casque qui plonge les gamers dans une sensation de réalité virtuelle sans précédent. j'aimerais donc savoir quels sont les avantages et les inconvénients de cet accessoire surtout pour une ados.

salut Lea

Les casques de réalité virtuelle comme vous le dites plongent le gamer dans une réalité sans précédent par conséquent faisant suite à une utilisation prolongée pendant des heures, la perception du réel de votre fils pourra changer ou varier. Mais avec une utilisation réglementée votre fils ne court aucun dangers. L'un des dangers des casques de réalités virtuelles reste aussi l'effet de la lumière prolongé sur la vue. Il faut donc aussi bien régler la luminosité.