Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

manuela01

Tactile tablette fissuré que faire?

Recommended Posts

salut les internautes

Mon fils a eu la brillante idée de jouer avec ma tablette et malheureusement le tactile  s'est fissuré. Non seulement il est bien fissuré mais aussi il ne réagit plus du tout, rien de rien. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Quand je pense à tout les sous déboursés j'ai les crampes au ventre. Est-il possible de changer le tactile? si oui où puis-je me rendre s'il vous plait et j'espère aussi que cela ne me coutera pas les yeux de la tête. Merci bien

salut manuela

désolé pour ta tablette, pour la réparer tu peux déjà te rendre dans la boutique où tu avais acheté, les vendeurs pourront mieux t'orienter. si tu l'as acheté dans un centre agréé de samsung par exemple il faut seulement t'y rendre, ils ont des services techniques après vente pour gérer ce genre de situation. mais ils ne le feront pas gratuitement tu devra débourser une belle somme d'argent pour la réparation

Salut,

Je voudrais aussi te rappeler un détail qui peut faire en sorte que tu ne dépense pas d'argent pour faire réparer ta tablette. Dans la mesure où tu as acheté ton appareil dans une boutique samsung, et au cas où tu aurais peut-être oublié, il y a toujours une période de garantie. Tu pourrais en profiter si tu en dispose encore. Sinon rend toi chez un technicien pour le faire changer.