Jump to content
Numeriguide
  • Rejoignez Numeriguide

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez les bons plans High Tech du mois

JPierre33

que pensez-vous de l'iphone 8

Recommended Posts

Salut,

J'ai lu sur Internet aujourd'hui que le prochain iPhone aura un double capteur photo en façade. C'est pour sécuriser la reconnaissance faciale parait-il... C'est super génial, mais est-ce que c'est vrai ? On peut tout dire sur Internet, et les internautes ne savent plus la vraie vérité. Quelqu'un pourrait me confirmer sur la présence de ce double capteur photo en façade sur l'iPhone 8. merci.

Salut,

Je suis très fan de la marque Apple, et en ce moment, j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de l'iPhone 8. C'est un téléphone vraiment super vu ce que j'ai pu lire sur Internet. Aussi, je suis de près les actus concernant ce smartphone, et je peut te dire qu'il aura un double capteur photo en façade d'ailleurs, c'est une nouvelle confirmée par le porte-parole de la firme.

salut

pour avoir des informations juste, il y a rien de mieux que de vérifier directement sur les sites web officiel des entreprises en question. en ce qui concerne le iPhone 8. il est belle et bien équipé d'un double capteur photo en façade . en plus de cela il a d'autre fonctionnalité vraiment intéressante. bien qu'il soit assez onéreux, il  vaut la peine d'investir de votre argent.

Bonjour,

L'Iphone a toujours été pour moi un appareil de marque.Il existe plus critères qui font en sorte que ce téléphone me plaise. Parmi ces nombreux critères, il y a le système de sécurité par exemple. Mais bon je n'ai vraiment pas utilisé cet appareil ce sont mes proches qui l'utilisent très souvent, j'essayerai de demander plus amples informations pour toi dès que je pourrai.

Bonjour,

Alors autant il y a quelques mois j'aurai dit que c'était un smartphone hors de prix et qu'il était possible de trouver beaucoup mieux pour moins cher... autant maintenant j'ai envie de dire que par rapport à l'iPhone XS/XS Max il vaut carrément le coup. Il me semble qu'il est disponible pour moins de 750€. Pour un iphone qui a seulement 1 an, ça me semble pas mal :)