cardachiant 1 Posted July 21, 2017 Report Share Posted July 21, 2017 Bonjour Simple curiosité : ceux qui possèdent un PC hybride (donc avec l'écran qui se détache pour faire une tablette), qu'en faites-vous ? Est-ce que ça vaut vraiment d'y mettre plus d'argent que dans un PC pas hybride qui serait aussi puissant ? Merci Numeriguide 1 Quote Link to post Share on other sites
Numeriguide 683 Posted August 29, 2017 Report Share Posted August 29, 2017 Bonjour, Les PC hybrides sont loin d'être des gadgets et l'ont bien prouvé ! Quote Link to post Share on other sites
dan3 0 Posted September 21, 2017 Report Share Posted September 21, 2017 salut, moi je pense que c'est juste pour rendre les choses plus simples et faciles aux utilisateurs. le PC hybride présente un avantage au niveau du port et c'est pourquoi plusieurs le préfèrent. quand je me déplace, je peux facilement l'emporter contrairement aux simples PC qui devient parfois encombrant. les PC hybrides sont très pratiques pour se déplacer. Quote Link to post Share on other sites