Emmaus 0 Posted May 25, 2017 Report Share Posted May 25, 2017 Bonjour, Je voudrai acheter un appareil photo mais je m'y connais pas du tout, vous avez des conseils ? C'est surtout pour prendre de beaux paysages lors de mes voyages donc j'aimerais bien qqc qui capte les couleurs et les contrastes Quote Link to post Share on other sites
Pauline 0 Posted May 25, 2017 Report Share Posted May 25, 2017 Ca dépend ton budget parce qu'il y a par exemple des reflex très chers mais très bien ! Quote Link to post Share on other sites
GeekParis 0 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Oui tout dépend de ton budget, il existe tellement de modèles, marques, caractéristiques différents qu'il nous faudrait un peu plus de détails ! Quote Link to post Share on other sites
eric117 0 Posted October 11, 2017 Report Share Posted October 11, 2017 salut j'ai besoin de conseil. mon fils est passionné par la photographie. il as 14ans , j’aimerais lui offrir un appareil adapté pour son age qui puisse lui permettre de mieux s'investir dans son art. est-ce qu'un simple appareil numérique pourrait satisfaire à ses besoins artistiques Quote Link to post Share on other sites