Nonodu12 6 Posted May 20, 2017 Report Share Posted May 20, 2017 Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de résilier un engagement mobile pris avec un achat de tel pour 24 mois au bout de 18. Si oui, quelle est la procédure ? Vais-je devoir payer une compensation pour les mensualités que je ne paierai plus ? Merci Numeriguide 1 Quote Link to post Share on other sites
NathanDrake 2 Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Oula j'ai jamais été confronté à la situation mais je pense pas que ce soit possible puisque comme tu dis tu t'es engagée... et sinon ce serait trop facile Numeriguide 1 Quote Link to post Share on other sites
Sign 5 Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Hey moi j'avais essayé de résilier pour mon iPhone 6 pour prendre le forfait à 3,99 de SFR et donc rester chez le meme opérateur ils ont pas voulu, même contre dédomagement pcq forcément ça leur faisait perdre de l'argent. Du coup j'ai du attendre que mes 9 derniers mois finissent Numeriguide 1 Quote Link to post Share on other sites
Nonodu12 6 Posted May 27, 2017 Author Report Share Posted May 27, 2017 Salut, Ok donc je vais devoir prendre mon mal en patience ! Merci Numeriguide 1 Quote Link to post Share on other sites