outorange 0 Posted April 21, 2017 Author Report Share Posted April 21, 2017 Bonjour, Bref, j’ai vraiment marre des offres de chez Orange. Je ne sais pas encore quel autre fournisseur d’accès Internet je vais choisir. Juste que je veux, et je suis bien décidé à le faire, résilier mon abonnement avec Orange. Toutefois, je dois connaître les modalités de sur ce point. Ceci afin d’économiser le plus possible avec les frais de résiliations imposé par ce F.A.I. S’il n’y en a pas actuellement, ce serait le bienvenu. Mais en attendant, j’attends quelques conseils de votre part pour me guider un tant soit peu dans les démarches à suivre. Merci Quote Link to post Share on other sites
Rafael 0 Posted September 17, 2020 Report Share Posted September 17, 2020 Salut, Desole pour vous, je ne sais pas comment on fait une resiliation d'abonnement a Orange. Je suis connecte a un autre operateur et meme la je ne sais rien certainement parce que je ne suis pas encore en position de resilier. Quote Link to post Share on other sites