Accueil > Actualité Numérique > Vendre son écran d’iphone cassé avec PayLCD

Vendre son écran d’iphone cassé avec PayLCD



Devenue très célèbre en France, PayLCD est une plateforme qui rachète tous les écrans cassés d’iPhone. C’est un partenaire de confiance de tous les réparateurs d’iPhones ou de toute autre personne qui souhaite faire changer son écran brisé ou fissuré par un écran neuf. Ainsi, ce site est une garantie pour un rachat d’écrans en ligne. Les français manifestent de plus en plus leur intérêt vis-à-vis de ce site d’autant plus que vendre son ancien écran d’iPhone cassé est un acte écologique grâce à www.paylcd.com

Vendre son écran d’iPhone cassé, une solution lucrative

De nos jours, plus de la moitié de Français utilise un iPhone. Le téléphone étant devenu un appareil indispensable, qui permet de réaliser plusieurs opérations, il peut arriver que ce dernier tombe ou subisse un choc violent qui peut entrainer le brisement de son écran. Toutefois, il est désormais possible de se faire de l’argent en vendant tout simplement cet écran fissuré quel que soit le degré d’endommagement. L’écran d’iPhone est relativement fragile et c’est pour cette raison que PayLCD propose une meilleure alternative via le rachat de vos anciens écrans afin de leur donner une seconde vie. Il faut dire que lorsque l’écran de votre smartphone se brise, vous devez le faire changer auprès d’un réparateur or certains dommages sont le plus souvent légers et la dalle LCD de l’écran brisé reste en bon état. Un écran cassé étant destiné à être jetés à la poubelle, PayLCD est donc né pour réduire l’impact environnemental via le rachat d’écrans d’iPhones cassés. C’est une plateforme qui permet à tous les réparateurs de smartphone high tech de faire de bonnes affaires. Ces écrans sont recyclés et remis sur le marché.

Comment utiliser PayLCD ?

Créé par Jean Bernard Siboni, cette plateforme est facile à utiliser. Tout le monde peut l’utiliser car son application offre la possibilité à ses utilisateurs créer un rachat et de générer l’étiquette gratuitement sur le transport. Pour accéder à la plateforme, c’est simple !

  • Une fois sur le site PayLCD, vous ferez une estimation du montant du rachat et l’expédition du colis en quelques secondes seulement.
  • Le paiement se fait immédiatement une fois le colis reçu.
  • Les frais relatifs au port d’étiquette sont entièrement gratuits.

Plusieurs avantages sont rattachés à ce service et c’est pour cette raison qu’il est très prisé en France. C’est une entreprise française qui prend en charge uniquement les rachats d’écrans sur le territoire français, ainsi, vous n’aurez aucuns frais de douane à débourser. De plus, vous ne risquez rien car chaque rachat est accompagné d’un rapport de test avec un service client joignable 5 jours/7.


Notez cet article :
Vendre son écran d’iphone cassé avec PayLCD 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Marie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?