Accueil > Actualité Numérique > Quel modèle d’iPad acheter pendant le Black Friday 2020 ?

Quel modèle d’iPad acheter pendant le Black Friday 2020 ?



En 2020, la Black Week est prévue pour la période allant du 27 au 30 novembre. Durant cet évènement importé de la culture américaine, les produits les plus vendus sont généralement les vêtements, les chaussures, les produits de cosmétiques et les produits technologiques.

Cette année marquée par la pandémie du corona-virus Covid-19 promet des soldes encore plus impressionnantes sur une importante gamme de produits. Si vous aussi, vous rêvez de vous offrir l’une des fameuses tablettes conçue par la marque à la pomme mordue, le Black Friday est le moment idéal. Même s’il est vrai qu’en général, Apple ne propose pas de grosses réductions sur ses appareils, l’enseigne concède généralement d’importantes remises sur ses accessoires.

De plus, ce sont les autres acteurs revendeurs (Fnac, Darty, Amazon, Cdiscount…) qui cassent chaque année les prix sur les produits Apple ! Ceci étant, certains modèles sont à surveiller de près pour cette période de soldes exceptionnelles.

Quelles sont les différents modèles d’iPad conçus par Apple actuellement en vente ?

Apple est une marque high-tech incontournable qui se démarque par la qualité des appareils qu’elle élabore. Elle fabrique aussi bien les smartphones que des ordinateurs portables, des tablettes et des accessoires. Si l’iPhone est depuis quelques années considéré comme le best-seller de la marque à la pomme, les tablettes tactiles conçues par Apple se vendent également tous les ans par millions. Egalement connues sous le nom de iPad, la gamme des tablettes tactiles Apple se déclinent aujourd’hui en 4 produits :

  • l’iPad Mini qui est considéré comme le modèle d’entrée de gamme. Il se démarque par ses petites dimensions et sa légèreté ;
  • l’iPad « normal » ;
  • l’iPad Air ;
  • l’iPad Pro.

Chacun de ces appareils s’adresse à des publics différents et affiche des caractéristiques qui leur sont propres. Par ailleurs, ils se déclinent chacun sous divers coloris et versions (espace de stockage, avec ou sans puce SIM, avec ou sans stilet…)

Tout au long de la période du Black Friday, d’anciens et nouveaux modèles d’iPad seront vendus à des prix assez intéressants.

Retrouvez ci-dessous notre sélection des modèles d’iPad à surveiller pendant le Black Friday.

Quels modèles d’iPad acheter pendant le Black Friday ?

Comme le font la plupart des constructeurs de smartphones et tablettes, Apple concèdera des réductions sur une grande partie de ses produits. Même s’il est vrai que le géant américain n’a pas pour habitude de faire des soldes impressionnantes, les promotions vous permettront de réaliser des économies non négligeables sur l’achat de votre iPad.

Pour profiter des meilleures offres possibles, découvrez notre sélection des tablettes tactiles à surveiller de près pendant le Black Friday.

IPad 2019, la star des ventes pour le Black Friday 2020

Sorti en 2019, l’iPad 2019 est  la toute première tablette à embarquer nativement le système ipadOS. Elle se distingue par son très bel écran LCD de 10,2 pouces. Considéré comme la tablette entrée de gamme de la gamme d’iPad 2019, ce modèle se décline en deux versions notamment 32Go et 128Go.  Cet appareil embarque un double capteur photo arrière de 9,2Mpx. Il est léger et très facile à transporter. Du fait de ses caractéristiques et son prix plutôt abordable, l’iPad 2019 connait un franc succès. Il faudrait donc s’attendre à ce qu’il fasse partie des meilleures ventes de la marque.

Ipad Pro 12 1 To, un combiné de puissance et d’autonomie

Avec son écran de 9 pouces, l’iPad 12 est un appareil hautement performant. Il convient parfaitement aux professionnels qui se déplacent régulièrement. De plus, la taille de l’écran est idéale pour les amateurs de dessins et/ou de jeux vidéo. Outre son très bel écran, cet appareil allie à la perfection autonomie, puissance et légèreté. Il intègre des fonctionnalités  qui le classent au même pied d’égalité que certains pc haut de gamme.

Ipad pro 11 256 Go, le compromis parfait entre design agréable et puissance

L’iPad Pro 11 est le modèle qui a directement précédé l’iPad Pro 12. Sortie en 2018, cette tablette tactile affiche un design sympathique grâce à son nouvel écran LCD aux bords réduits de 11 pouces. Le processeur intégré est le modèle A12x Bionic à 8 cœurs. La RAM de 4Go permet une utilisation confortable et rapide. Cette tablette tactile intègre une caméra frontale de 7Mpx et un appareil photo arrière de 12Mpx. Pour ne rien enlever à son charme, l’iPad Pro 11 est léger et ultra compact.

Puissante et élégante, cette tablette a fait le succès de la marque dès sa sortie. Aujourd’hui encore, elle continue de faire des adeptes et figurera certainement parmi les meilleures ventes du Black Friday 2020. C’est un appareil à surveiller de très près, pendant cette période. D’ailleurs certains commerçants promettent des promotions alléchantes sur ce modèle.

Comme vous pouvez le constater, les iPad Pro sont des tablettes tactiles très appréciées, et pour le Black Friday 2020, les iPad Pro 11 et 12 seront les modèles à privilégier.


Notez cet article :
Quel modèle d’iPad acheter pendant le Black Friday 2020 ? 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Mathilde


Commentaires :