Accueil > Mobile > Panne NRJ : que faire en cas de service dysfonctionnel

Panne NRJ : que faire en cas de service dysfonctionnel



Face à des problèmes de couverture mobile ou de panne de réseau, les abonnés NRJ Mobile tentent de trouver des solutions. Pour les guider, le service client NRJ Mobile est disponible sur Internet et par téléphone. Mais lorsque le SAV n’est pas satisfaisant, les abonnés NRJ Mobile peuvent passer directement par la résiliation de leur forfait NRJ Mobile.  

Contacter le service client suite à une panne NRJ mobile  

À la suite d’une panne NRJ mobile ou d’un dysfonctionnement de la couverture mobile, il est recommandé de contacter le SAV. Le service client NRJ mobile est joignable via différents canaux afin de simplifier la prise de contact.  

Appeler l’assistance téléphonique de NRJ Mobile  

 

Si une panne de réseau NRJ Mobile survient, les clients ont la possibilité de joindre le service client de NRJ Mobile aux deux numéros suivants :  

 

  • 09 69 36 02 00 depuis un fixe (appel non surtaxé) 
  • 675 200 depuis un mobile (prix d’un appel normal)  

 

Des interlocuteurs privilégiés répondront aux requêtes des clients, notamment celles liées aux pannes NRJ Mobile ou aux problèmes de couverture mobile.  

 

Joindre NRJ Mobile via l’assistance sur Internet  

 

En cas de problème d’abonnement, de réseau ou de couverture mobile, NRJ Mobile a mis à disposition des clients un service d’assistance sur Internet. Afin d’obtenir rapidement une réponse à la requête, les abonnés NRJ Mobile peuvent passer par le site en ligne et/ou les réseaux sociaux.  

 

Sur le site internet NRJ Mobile, une foire aux questions aide les utilisateurs à répondre à leurs demandes. La rubrique “Demandes urgentes” est utile en cas de panne NRJ Mobile ou de problème de réseau. Lire les questions les plus fréquemment posées à ce sujet est un moyen de trouver rapidement une solution. Si toutefois l’utilisateur ne parvient pas à obtenir l’information qu’il souhaite, il peut toujours passer par l’appel téléphonique ou contacter un conseiller par le biais du tchat en ligne.  

 

Très utilisés par la génération Z et Y, les réseaux sociaux sont un nouveau moyen d’interaction entre les clients et l’entreprise. Les abonnés NRJ mobile prennent directement contact avec le service client via Facebook ou Twitter. L’avantage de cette démarche ? La réactivité des bots ou des conseillers physiques. Une alternative efficace en cas d’échec de communication téléphonique ou via le site internet.  

 

Télécharger l’application pour signaler une panne de réseau NRJ Mobile  

 

Grâce à l’application mobile, les abonnés sont en mesure de contacter le service client NRJ Mobile en toute simplicité. Pour l’opérateur télécom, avoir une application mobile est un moyen de garder le contact avec les abonnés en toute circonstance. Pour l’abonné, cette application favorise les interactions avec le service client. En cas de panne NRJ Mobile, il suffit de se connecter à l’application – disponible sur Play Store et App Store – pour signaler un problème de ce type au SAV. Ce dernier se chargera de régler le problème dans les plus brefs délais.  

 

Résilier son abonnement NRJ mobile par lettre recommandée en ligne ou par courrier  

 

Si ces solutions sont insatisfaisantes et que le service client ne parvient pas à résoudre le problème de panne NRJ Mobile, il est toujours possible de résilier son abonnement. Avant d’entamer les démarches de résiliation, les abonnés doivent veiller aux conditions générales de vente et au surcoût potentiel engendré par ce genre d’actions (frais de résiliation).  

 

Dans le cas où la résiliation ne pose pas problème, les abonnés ont la possibilité de résilier leur forfait téléphonique avec NRJ Mobile par lettre recommandée. Un problème de panne NRJ mobile persistant ? Des frais déboursés pour un service dysfonctionnel ? Les raisons qui poussent les abonnés à annuler leur forfait NRJ Mobile sont plurielles. Pour procéder à la résiliation NRJ Mobile, un modèle de lettre de résiliation est disponible en ligne. Les utilisateurs peuvent également choisir l’option courrier, bien que la résiliation en ligne soit plus rapide et plus sécurisée.  


Notez cet article :
Panne NRJ : que faire en cas de service dysfonctionnel 4.40/5 - 20 votes

Auteur : igloo


Commentaires :