Accueil > Actualité Numérique > Les meilleurs smartphones antichoc étanches

Les meilleurs smartphones antichoc étanches



Le smartphone est devenu un appareil indispensable de par ses différentes fonctionnalités. Outre sa fonction première qui consiste à recevoir ou émettre des appels, les smartphones sont utilisés pour bien d’autres tâches. On constate de nos jours que, quelles que soient les précautions que le consommateur peut prendre, il n’en demeure pas moins que cet appareil reste très sensible aux chocs. Toutefois, au regard de la fragilité de ces smartphones, les fabricants proposent des modèles de plus en plus améliorés afin de permettre aux utilisateurs de s’en servir durablement. 

Quels sont les différents modèles de smartphones antichocs ?

Il existe un éventail de smartphones doté de la fonctionnalité antichoc. Etant donné qu’on n’est jamais assez prudent, car on est tout le temps exposé aux chutes, accidents ou incidents pouvant occasionner le brisement de votre téléphone. Cela pousse davantage les utilisateurs à s’intéresser aux smartphones incassables, comme on peut le voir sur les comparatifs sur Nauticom.fr 

  • Samsung Galaxy Xcover 4

La qualité des appareils de la marque Samsung n’est plus à démontrer. Ce modèle est relativement récent et représente l’un des smartphones antichocs les plus prisés sur le marché. Il est très résistant face aux chocs quel que soit leur gravité. De plus, il résiste à l’humidité, la poussière lui permettant d’avoir une durée de vie beaucoup plus importante. Ses caractéristiques sont multiples. Il dispose d’une mémoire interne de 16 GO, connexion Wi-Fi, Bluetooth, appareil 4G certifié IP 68, Android 7 etc. 

  • Blackview BV8000 Pro

Doté d’un design hors normes, ce smartphone étanche à l’eau, résistant aux chocs et à la poussière est sans doute l’un des plus utilisés. Il est adapté aux immersions, chutes, incidents etc. Sa capacité de stockage est de 64 GO, un processeur 8 Core 2,4 GHz et d’une mémoire RAM qui offre jusqu’à 6 GO de stockage flash. Ce téléphone fonctionne avec des PUCES 4G avec un écran de 5 pouces et d’un appareil photo haut de gamme. 

  • Blackview BV7000

Il est l’un des plus commercialisés ce d’autant plus qu’il présente un meilleur rapport qualité/prix. D’un écran Full HD de 5 pouces, ce smartphone antichoc est analogue à son homologue BV8000. Il est relativement léger et donne la possibilité à son utilisateur de le transporter partout où il souhaite. Il est doté d’une mémoire de stockage de 4 GO de RAM et d’une mémoire interne de 16 GO. 

  • Nomu S10

Il fonctionne sous un système Android et apparaît comme l’un des plus performants des téléphones antichocs. Ce smartphone peut résister à tous les obstacles (éclaboussures, chocs, chutes etc.). Son revêtement en caoutchouc le rend joli tout en faisant de lui, un téléphone essentiellement étanche, antichoc et antipoussière. Ce téléphone est doté d’un appareil photo de 8 mégapixels avec une mémoire interne de 16 GO. 


Notez cet article :
Les meilleurs smartphones antichoc étanches 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?