Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

inlog

Les anciens Parckard Bell très résistant

Recommended Posts

Bonjour,

Evidemment, on sait tous que packar Bell, ne détient pas le pôle position dans le classement des fabricants d’ordinateur portable dans le monde.

Toutefois, moi, un grand amateur de leur produit, je suis persuadé qu’en termes de résistance, c’est les modèles de chez Parcard qui détiennent le record. Là j’ai encore mon ancien packard bell easyNote R série datant de 2003. Et il marche encore très bien.

Tout y est encore, pas de problème dans les batteries, ni des écrans splitté en 4 ou plus, pas de diminution de vitesse. Les éléments sont encore ceux de l’original, DD, Ram, etc. Seul soucis, il devient de plus en plus bruyant ces trois dernières années.

Mais cela ne l’empêche pas de me servir encore. Bon, j’ai déjà un autre laptop des dernières générations aves toutes leur tralala, mais je suis toujours attaché à ce vieux packard très résistant.

Si quelqu’un ici aurait des informations utiles sur les vieux ordinateurs, on peut les partager ensemble.

Qu’en dite vous ?

Salut,

Mon père utilise encore cet ordinateur dont tu parles, et il n'a que des éloges sur cet appareil comme toi exactement... Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais seulement, le mieux est de s'équiper d'un modèle récent qui est plus adapté à suivre les nouvelles technologies. Je suis sûr qu'avec cet ancien packard, tu auras du mal à utiliser la dernière version de photoshop, à jouer à des jeux vidéos, à regarder des films... C'est seulement mon avis...

salut

je ne pense pas qu'il existe un ordinateur mieux que packar Bell , en tout cas c'est mon avis. c'est un article vraiment unique qui prend soin des petits détails, sa performance est vraiment unique et elle remplace valablement un pc fixe. je pense par contre qu'il s'adapte à son temps, il y en a qui ont des écrans démontables pour être comme une tablette et avec comme mémoire vive 8 c'est vraiment top