Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

wozu

Guide des accessoires pour jeux PC

Recommended Posts

Bonjour,

J’aimerais trouver un casque spécial Call of Duty. Je suis un grand fan de ce jeux, donc j’aimerai avoir tout les atouts nécessaires avec moi, afin de pouvoir profiter aux maximum de l’ambiance fournit par le jeu en question.

Les parties organisées en mode multi-joueurs on-line, sont toujours des instants de bonheur et de partage tout en profitant pour développer ses connaissances. D’où la nécessité de ce casque. Cela dit, j’en ai déjà fait l’expérience de ce casque, lors d’une partie chez des potes.

Et depuis, je me suis fait à l’idée de m’acquérir une comme tel. Donc, si je vous avez des précieuses informations à me filer en douce, je vous serais très reconnaissant

Merci

Salut,

Je suis un vrai gamer, et je ne rate jamais les occasions d'acheter de nouveaux accessoires pour une meilleure expérience. J'ai tout même le fameux casque Call Of Duty dont tu parles. Je te dis, c'est une bombe ce casque. Si j'étais toi, je ne tarderais pas à faire l'achat, tu ne le regretteras pas. Regarde sur Cdiscount, il en vend.

Salut à tous

j'ai besoin de vos conseils pour acheter un bon ordinateur de bureau. j'aimerai m'installer dans une nouvelle boutique et mon Pc ne me rend pas la tâche facile au moment des saisies et des autres petites opérations sur machine. Or ça ira plus vite avec un desk up. Mais je ne sais laquelle de toutes ses machines que je devrais choisir pour effectuer mes opérations. 

merci

salut

ce casque c'est vraiment le pied. j'espère que tu l'a déjà acheté sinon ne tarde pas et c'est assez moins couteux présentement , tu peux l'avoir à 75euros cash. ben comme précautions d'usage fait gaffe au volume car avec l'ambiance du jeux on s'oublie souvent et oublier de respecter le volume maximal que peux supporter notre ouïe. sinon c'est vraiment un casque géniale je ne m’en plaint vraiment pas.