Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

valnode

Mon écran à explosé !

Recommended Posts

Bonjour,

Ca vous a déjà arrivé de voir votre écran d’ordinateur exploser tout à coup sous votre nez ? Heureusement pour moi que j’ai mis des lunettes 3D sinon je serai aveugle à l’heure qu’il est !

Les écrans, ce n’est pas ce qui manque à la maison. Je peux mettre en marche en marche le pc toute une journée mais je peux vous dire que depuis le temps que j’utilise un ordinateur, je n’ai jamais rien vu de tel. D’où peux bien provenir un tel phénomène ?

C’est sûr qu’il ne peut y avoir de court circuit puisque je n’ai pas senti d’odeur de brulure quelconque. Alors, je me pose des questions !

salut

tu as vraiment échappé il faut dire que tus vraiment eu de la chance. pour l'origine le plus probable l’évidence le plus probable serait un court circuit mais bon comme tu dis ne pas avoir sentit une odeur je pense alors que c'est à cause d'un surchauffage de l'appareil engendré par la défaillance du système de ventilation.

Bonjour,

Je suis bien du même avis que gardian sur le problème du surchauffage dû à la défaillance du système de ventilation. Mais, il ne faut pas aussi écarter de façon radical l'hypothèse d'un court circuit, car le plus souvent ce genre de problème résulte d'un court circuit dans le système ou du passage d'un mauvais courant. J'ai perdu mon unité centrale suite à un court circuit, et je n'avais senti aucune odeur.