Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Cacahuete

Avast ou antivir ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis une personne de nature prudente et je prends toujours soin de tout prendre en compte avant d’installer n’importe quoi sur mon ordinateur. Pour sa sécurité, j’hésite donc à choisir le meilleur antivirus. Selon vous, quelles est la différence entre avast et antivir ?

Tout ce que je sais c’est qu’antivir est en anglais mais les mises à jour sont réactives et efficaces. Avast est pourtant en français mais ca lui arrive de ne pas détecter les derniers virus rapidement.

Proposez moi celui qui garanti un meilleur résultat…vos conseils sont vivement sollicités!

Je vous remercie infiniment

Salut, 
Pour la petite comparaison, Antivir est une référence en matière d'anti-virus gratuit, mais aussi, il a une grande capacité à détecter tous les dangers. Pour Avast, il a l'avantage de proposer différents types de scan et boucliers de protection. Il a aussi de nombreuses options de paramétrage. Maintenant, tu sais tout, et tu pourras facilement choisir.

Bonsoir,

Ben moi j'ai pas encore utilisé Antivir pour donner un jugement. Mais avast m'a toujours aider à limiter la propagation des virus dans mon laptop. il balaie tout sur son passage et peut parfois vous faire perdre certains documents. mais parfois, il arrive aussi que avast s'adapte avec certains virus et dont il ne détecte plus au passage et quand je fais passer une clé USB que j'utilise avec mon PC, un autre anti virus détecte des virus que Avast n'a pas pu voir.

Donc, j'essayerai aussi Antivir 

salut

en ce qui me concerne je suis plutôt avast et depuis des années que je l'utilise je suis très satisfaite de la couverture qu'il me propose. je me rassure juste de d'activer les mises à jours quand il le faut pour maximiser la performance. comme je suis très satisfaites je n'ai vraiment jamais voulu savoir ce qu'il ya chez les concurrents ;)