Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

moderax76

Comment booster mon ordinateur?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai l'intention de booster mon ordinateur et je ne sais pas trop par ou commencer, donc ca me ferait vraiment plaisir si vous pouvez m'en dire plus a ce sujet, j'ai un ordinateur de marque Gigabyte, core de Duo, et si possible le prix car j'ai vraiment besoin d'une Ram plus performant pour mes téléchargements et la vitesse de connexion internet, je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

Salut,

Envie d'un ordinateur plus rapide ? Grâce à ces 13 astuces, améliorez instantanément les performances de votre PC. Accumulation de programmes, manque de mises à jour, logiciels malveillants ... Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles votre PC peut progressivement devenir lent. Envie de booster votre PC ? Suivez ces 13 astuces sur le lien suivant https://www.techadvisor.fr/tutoriel/ordinateurs/booster-son-pc-3661296/

Salut,

pour rapidement répondre à ta question, je peux te donner quelles que astuces qui moi m'ont toujours bien aidés. Lorsque je constater que mon ordinateur est devenu lent, je commence par vérifier la capacité du disque dur, qui peut avoir été saturé à cause des fichiers mal supprimés ou inutiles qui se trouvent dans les caches de la mémoire. Il peut aussi arriver que ce là soit du au fait que la capacité de vos RAM soit inférieur à celle du disque dur. Pour un ordinateur qui à une capacité de disque dur de 100 GB il faut au moins 2 GB de RAM pour que votre machine soit rapide. Vous pouvez changer les capacités de ces deux composantes en fonction de vos besoins.